TEST RACING UNE ÉQUIPE DE RALLYE EXCEPTIONNELLE - RNW | RacingNewsWorldwide.com | Your latest racing news
Home News TEST RACING UNE ÉQUIPE DE RALLYE EXCEPTIONNELLE

TEST RACING UNE ÉQUIPE DE RALLYE EXCEPTIONNELLE

TEST RACING UNE ÉQUIPE DE RALLYE EXCEPTIONNELLE
0

Cette fin de semaine, se déroulera le rallye Perce-Neige, à Maniwaki dans la Haute Gatineau. Une trentaine d’équipe prendront part à cette 55’ édition de ce rallye mythique. Des routes enneigées et sûrement glacées par endroit, mettrons à l’épreuve les plus talentueux pilotes Canadiens qui participent au Championnat Canadien des rallyes.

L’équipe Test Racing, menée de main de maître par Mathieu Dubé, son propriétaire, alignera pas moins de 5 voitures à ce premier événement de la saison 2020. Tout d’abord, le double champion Canadien, Karel Carré fera équipe avec un nouveau co-pilote, en la personne d’Hubert Gaudreau. Cette équipe devra être à surveiller tout au long de la saison. Karel s’est montré très rapide depuis les 3 dernières années et sa progression est tout simplement phénoménale. Hubert Gaudreau a l’expérience des meilleurs co-pilotes Canadiens. Parions qu’ils visent rien de moins qu’un nouveau

Championnat cette année. Une nouvelle équipe vient de joindre les rangs de Test Racing. L’expérimenté pilote Jean Sébastien Besner et son co-pilote, Yvan Joyal roulerons une nouvelle voiture Subaru WRX 2014 que Test vient de sortir de ses ateliers. Depuis plusieurs années, Jean Sébastien rêvent de devenir Champion Canadien. Ses ambitions sont grandes et ses attentes le sont également. Voilà pourquoi il a fait confiance à Test Racing pour atteindre son but.

La troisième équipe est composée du cascadeur Marc André Brisebois et de sa co-pilote, Marie France Desmarais. Ce jeune pilote talentueux est très rapide et impressionne de plus en plus à chaque rallye. Il lui reste à stabiliser ses montées d’adrénaline pour devenir un prétendant à la victoire. Marie France devra l’aider à garder sa concentration du début jusqu’à la fin.

La quatrième équipe est composé du vétéran pilote Yves Barbe qui a effectué un retour à la compétition l’an dernier. Il sera co-piloté par Jonathan Desgrosseilliers. Yves est à la recherche de bonnes positions finales à chaque événement. Il doit compléter ses rallyes dans un top 6 pour pouvoir accumuler des points au championnat Canadien, pour atteindre le niveau de grand maître de sa discipline. Il est toujours à surveiller. Il a déjà remporté la victoire à ce rallye en 1993.

La dernière équipe sous l’aile de Test Racing est composée de Stéphane Hudon et de Julien Cyr. Cette jeune équipe roule de plus en plus vite à chaque événement. Ils ont un rythme d’apprentissage accéléré et il n’est pas loin le jour ou ils évolurons parmi les meilleurs de la discipline.

Une autre équipe, absente au Perce-Neige, mais qui sera associé à Test Racing pour le reste de l’année, ceux qui ont terminé deuxième au Championnat Canadien 2019, David Bérubé et Marilou Leblanc. Cette équipe sera à suivre tout au long de l’année. Il se positionne comme des réguliers pour se battre pour le titre 2020. Test Racing est reconnu pour la fiabilité et la performance de ses voitures. Spécialiste des bolides Subaru, ils savent rende ses voitures au niveau des meilleurs pour accéder au titre Canadien. Et cette année, leur défi est simple ; placé 3 voitures Test au sommet du Championnat Canadien 2020. Nous souhaitons la meilleure des chances à Mathieu Dubé et toute son équipe.

Comments

comments

Epic Crash videos and compilations